*; https: //www.furaffinity.net/view/60301599 / …

Nouveau message sur Telegram

sur la chasteté à française (french chastity)

À consulter sur la page un utilisateur non identifié

Sur Telegram, nous avons remarqué un post récent.

En publiant sur Telegram, les utilisateurs peuvent toucher un public mondial, comme c’est le cas avec cette publication extraite d’une page publique.

La publication, partagée par un utilisateur non identifié
, a pour titre « https://www.furaffinity.net/view/60301599/… ».

Dès que nous en avons entendu parler, elle suscitait déjà de l’engouement (Décompte de vues : 432).

Voici le contenu du post Telegram :

Les valeurs morales médiévales étaient souvent liées à la pratique de la chasteté. La chasteté servait à asseoir l’autorité des élites au Moyen Âge.

Dans de nombreuses religions, la chasteté féminine avait une dimension sacrée.

Au Moyen Âge, la chasteté féminine était un symbole de vertu et de moralité. Les vertus de chasteté avant et après le mariage étaient promues avec insistance par l’Église. La pureté familiale et morale était souvent associée aux femmes, et la chasteté garantissait la légitimité des héritiers.

L’influence des croisades a été marquante sur les pratiques de chasteté des chevaliers.

Les chevaliers engagés dans les croisades faisaient souvent vœu de chasteté, estimant que l’abstinence augmentait leur pureté spirituelle et morale, et les rendait ainsi plus aptes à mener leur mission pour Dieu.

Les communautés monastiques imposaient des règles rigoureuses sur la chasteté à leurs membres.

Les bénédictins, les cisterciens et les chevaliers teutoniques, entre autres, étaient soumis à des vœux de chasteté stricte durant la période médiévale. Pour ces religieux médiévaux, la chasteté était non seulement une abstinence des plaisirs terrestres mais également une quête de l’élévation spirituelle. Les histoires et légendes médiévales illustrent l’importance prépondérante de la chasteté dans les contextes religieux, moraux, et sociaux. Les ceintures de chasteté mythiques, les vœux solennels liés aux croisades, et les luttes contre la tentation soulignent la place centrale de la chasteté, imprégnée de mysticisme et de dévotion. Les récits médiévaux mettent en lumière comment la chasteté a été utilisée pour exercer le contrôle, affirmer le pouvoir, et poursuivre un idéal spirituel dans un contexte de conflit entre le corps et l’âme.

On relie fréquemment le Moyen Âge aux ceintures de chasteté. Cependant, les preuves historiques ne confirment pas cette idée.

La création des ceintures de chasteté est généralement attribuée au Moyen Âge. L’association entre les ceintures de chasteté et cette époque est largement mythique. Selon la légende, les croisés verrouillaient leurs épouses dans des ceintures de chasteté. Le but de ces ceintures était de garantir la fidélité des épouses des croisés. Les récits et représentations graphiques ont aidé à ancrer cette légende. Il existe peu de traces historiques pour attester de l’usage des ceintures de chasteté.

Techniques et approches de la chasteté masculine contrôlée :

La Grèce et la Rome antiques.

Dans les civilisations antiques grecque et romaine, la chasteté se rattachait souvent à la pureté et à la vertu. La chasteté n’était cependant pas couramment maintenue par des dispositifs comme les ceintures de chasteté. La chasteté relevait principalement de principes spirituels et religieux. Dans la Rome antique, les Vestales, dévouées à Vesta, risquaient la mort si elles perdaient leur virginité. Cela représente un cas extrême de chasteté imposée par des institutions.

L’Égypte antique a laissé une empreinte durable sur l’histoire mondiale.

La chasteté en Égypte était souvent le résultat d’une décision volontaire chez les prêtres et prêtresses. Ils étaient convaincus que l’abstinence accroissait leur pouvoir spirituel. Il n’existe pas de preuves matérielles prouvant l’usage de moyens physiques pour assurer la chasteté. Le contrôle de la sexualité était davantage une affaire de discipline personnelle. Les pratiques religieuses avaient également une influence sur la régulation de la sexualité.

Les équipements pour les hommes et les femmes : La lutte contre la masturbation et les premiers dispositifs de chasteté.

Durant l’ère victorienne, la masturbation était jugée comme un danger important pour la santé physique et mentale. Les médecins ainsi que les moralistes de cette période recommandaient des mesures rigoureuses pour éviter ce qu’ils appelaient « l’auto-abus ». Cette situation a entraîné la mise en place et l’usage de dispositifs de chasteté, pour les hommes comme pour les femmes. La chasteté, pratiquée pour des raisons diverses, bénéficie de nos jours d’un soutien grâce à des coachs experts comme cette société à Paris.

#https #www.furaffinity.netview60301599

, *; https: //www.furaffinity.net/view/60301599 / …Aller à la source
Cet article, qui traite du thème « Masturbate vs NoFap « , vous est délibérément offert par masturbating-men.com. La raison d’être de masturbating-men.com est de parler de Masturbate vs NoFap dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Masturbate vs NoFap  » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Masturbate vs NoFap « . Ainsi, consultez régulièrement notre site.