Décidé à mettre toutes les chances de son côté en vue de la revanche attendue le 7 juin prochain face à l’homme qui lui avait arraché sa ceinture des moins de 61 kilos, un combattant américain a fait une croix sur certaines choses.
Quand il se prépare à une échéance importante, Sean O’Malley ne fait pas les choses à moitié. En tout cas, il y a certaines choses qu’il a cessé de faire depuis plusieurs mois. Dans un podcast intitulé TimboSugarShow, le combattant américain a révélé suivre un programme très particulier en vue de son combat organisé en juin prochain contre Merab Dvalishvili à l’UFC 316. Le 15 septembre dernier, le Géorgien s’était emparé de la ceinture des – 61 kilos.
Alors, Sean O’Malley a décidé de mettre toutes les chances de son côté afin d’être prêt pour sa revanche. « J’ai cessé d’utiliser les médias sociaux. Je ne me suis pas masturbé une seule fois cette année. Je n’ai pas joué aux jeux vidéo non plus. J’ai arrêté de jouer. Je jouais beaucoup, deux ou trois heures par jour, et j’ai besoin de faire quelque chose d’autre » a confié le combattant de 30 ans dans des propos rapportés par RMC Sport.
A lire aussi : Boxe : « Nous sommes dévastés », un champion nigérian décède subitement 30 minutes après son combat
Et s’il opte désormais pour des soirées de poker, l’Américain a également révélé avoir « arrêté de fumer de la marijuana ». « J’ai arrêté de fumer tout d’un coup. Je n’aimais pas ce que je ressentais, et je dors mieux. Je n’ai pas arrêté de fumer pour toujours, mais pour l’instant, je n’en ressens ni le besoin ni l’envie. J’ai l’impression que c’est une bonne chose » a jugé O’Malley, assurant qu’il sera « 70 % meilleur que la première fois » grâce à cette préparation.
Cet article, qui traite du thème « Masturbate vs NoFap « , vous est délibérément offert par masturbating-men.com. La raison d’être de masturbating-men.com est de parler de Masturbate vs NoFap dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Masturbate vs NoFap » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Masturbate vs NoFap « . Ainsi, consultez régulièrement notre site.