DÉCRYPTAGE – Des poupées d’apparence enfantine et des vêtements hypersexualisés sont proposés à la vente en toute impunité sur ces plateformes chinoises. Une dérive qui relance le débat sur les failles du cadre légal français.
Les images sont particulièrement gênantes, et accessibles en seulement quelques clics. Ici, une poupée sexuelle, «jouet de masturbation masculine», décrite comme ayant un «corps érotique» doté d’un «vrai vagin» et d’un «anus», vendue 186,94 euros. Là, une autre poupée «réaliste» également présentée comme un objet de «masturbation» est accessible pour la modique somme de 80,99 euros. Loin d’être aussi explicites, certains produits sont pour le moins tendancieux, comme ces petites robes et autres mini-shorts portés par des fillettes maquillées d’à peine 10 ans.
Sur Shein mais aussi Temu ou encore AliExpress, des milliers de produits à connotation pédopornographique sont vendus librement, à peine dissimulés derrière d’inexistants ou de bien trop maigres contrôles de l’âge légal. Une simple question : «Êtes-vous majeur ? Oui ou non» et l’affaire est pliée. Et si la commercialisation d’objets à caractère sexuel n’est pas interdite, la chose est tout à fait différente lorsqu’il s’agit…
Cet article, qui traite du thème « Masturbate vs NoFap « , vous est délibérément offert par masturbating-men.com. La raison d’être de masturbating-men.com est de parler de Masturbate vs NoFap dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Masturbate vs NoFap » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Masturbate vs NoFap « . Ainsi, consultez régulièrement notre site.