Atteindre l’orgasme n’est plus un fantasme irréalisable pour bon nombre de femmes qui ne seraient que 18% à jouir réellement pendant les rapports sexuels avec pénétration. Afin de décupler le plaisir sous la couette, de nombreuses pratiques sexuelles sans pénétration, comme le hot-dogging, peuvent être mises en pratique. Parmi les techniques que vous pouvez privilégier afin de mettre toutes les chances de votre côté, il y a le hot-dogging. Un terme non sans rappeler le célèbre sandwich américain. Tout le monde connaît déjà le doggy style ou bien la position à quatre pattes. Le hot-dogging y ressemble de très près, mais si le doggy style est une technique avec pénétration, le hot-dogging est plus axé sur la masturbation.
Hot-dogging : une technique sexuelle sans pénétration
En quoi consiste le hot-dogging ? Le hot-dog est ce streetfood célèbre venu des Etats-Unis, une belle saucisse Francfort chaude placée dans un petit pain. Comme l’explique l’article du magazine Grazia du 31 mars 2024, le hot-dogging est « une technique de masturbation idéale pour ceux qui n’ont pas une imagination débordante« . Le hot-dogging consiste pour l’homme à placer son sexe entre les fesses de sa partenaire. Sans la pénétrer, il effectue des va-et-vient. L’image du pénis de l’homme calé entre les fesses de son partenaire n’est pas sans rappeler l’image du hotdog, d’où le nom de cette technique de plus en plus appréciée par les couples.
Cet article, qui traite du thème « Masturbate vs NoFap « , vous est délibérément offert par masturbating-men.com. La raison d’être de masturbating-men.com est de parler de Masturbate vs NoFap dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Masturbate vs NoFap » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Masturbate vs NoFap « . Ainsi, consultez régulièrement notre site.