Plusieurs faits d’outrages à agents de police sous fond d’ivresse se sont déroulés à Agen, dans la soirée du 4 novembre.
Le 4 novembre à 22 h 30, la police interpelle un jeune homme d’une vingtaine d’années en état d’ivresse dans les rues d’Agen. Celui-ci est conduit au poste, où il insulte et crache au visage des agents. L’individu, déjà connu des services de police, est alors placé en garde à vue. Après une plainte déposée par l’un des policiers, le mis en cause est présenté au parquet. Jugé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) au parquet ce 5 novembre, il a été condamné à une peine de prison de huit mois avec sursis d’une durée de deux ans et d’une obligation de soins.
Doigt d’honneur et exhibition sexuelle
Deuxième fait d’outrage sur agents, plus tard, dans la soirée du 4 novembre. Aux alentours de 23 h 30, les policiers sont appelés pour un incident à la gare d’Agen. Deux membres du personnel de la SNCF indiquent avoir eu un différend avec deux individus en état d’ivresse. L’un des deux, né en 1982, a notamment été filmé en train de faire un doigt d’honneur. Il est conduit au poste de police. Au cours de la garde à vue, l’homme enlève son pantalon, exhibe son sexe et commence à se masturber devant les policiers. Il est convoqué à une audience de CRPC le 20 janvier pour répondre de l’ensemble de ces faits.
Cet article, qui traite du thème « Masturbate vs NoFap « , vous est délibérément offert par masturbating-men.com. La raison d’être de masturbating-men.com est de parler de Masturbate vs NoFap dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Masturbate vs NoFap » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Masturbate vs NoFap « . Ainsi, consultez régulièrement notre site.