Lors du discours de Michel Barnier ce 1er octobre à l’Assemblée nationale, Elisabeth Borne a une nouvelle fois vapoté dans l’Hémicycle. Ce n’est pas la première fois que l’ancienne Première ministre est aperçue avec une cigarette électronique, à l’Assemblée nationale et au Sénat. Pourtant, elle n’y est pas autorité…
Elisabeth Borne une nouvelle fois hors-la-loi à l’Assemblée nationale
La députée n’est pas autorisée à vapoter dans l’enceinte de ces établissements, comme ces derniers l’avaient expliqué à 20 Minutes et Libération. Selon le site Service-public.fr, il est interdit de vapoter dans les lieux collectifs de travail sans accueil du public. « Le fait de vapoter dans un lieu à usage collectif est puni de l’amende pouvant aller jusqu’à 150 €« peut-on lire sur le site. La loi autorise l’utilisation de cigarettes électroniques dans les lieux de travail qui accueillent du public. Mais l’hémicycle de l’Assemblée nationale et du Sénat ne sont pas considérés comme tels. L’interdiction s’applique donc dans ces lieux.
Michel Barnier : sa déclaration de politique générale perturbée
Ce 1er octobre à 15h, les députés français étaient invités à s’installer dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale. Près d’un mois après sa nomination, le Premier ministre Michel Barnier y prononçait sa déclaration de politique générale. Malgré un chahut dans les tribunes face à lui, Michel Barnier a (…)
“12.000 euros en liquide” : un chroniqueur de TPMP cambriolé, il paye cher ses révélations en direct
P. Diddy accusé de trafic sexuel : l’affaire prend une tournure encore plus sordide, le rappeur violeur en série ?
Léon Marchand et son « corps idéal pour faire l’amour » : ces remarques rentre-dedans dans Quotidien ne passent pas
Prince William : barbe de trois jours et chemise ouverte pour l’époux de Kate, il n’a rien à envier à David Beckham
Viols de Mazan : « la masturbation a duré 15 jours », les dérives sexuelles d’un accusé glacent le tribunal
Cet article, qui traite du thème « Masturbate vs NoFap « , vous est délibérément offert par masturbating-men.com. La raison d’être de masturbating-men.com est de parler de Masturbate vs NoFap dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Masturbate vs NoFap » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Masturbate vs NoFap « . Ainsi, consultez régulièrement notre site.