Viols de Mazan : « la masturbation a duré 15 jours », les dérives sexuelles d’un accusé glacent le tribunal

, Viols de Mazan : « la masturbation a duré 15 jours », les dérives sexuelles d’un accusé glacent le tribunal

C’est un procès qui est très médiatisé. Depuis plusieurs semaines, ce sont 51 hommes, âgés de 26 à 74 ans qui sont jugés à Avignon pour le viol de Gisèle Pélicot. Parmi eux, il y a le mari de la victime, Dominique Pélicot, qui est accusé d’avoir livré son épouse à des hommes recrutés sur un site de rencontre. Des faits qui se sont déroulés alors qu’elle était inconsciente. Ce mardi 1er octobre, de nouveaux accusés ont été entendus. Parmi eux, il y a Jérôme V., qui a tenu des propos très glaçants. Justine Chevalier explique qu’il s’est rendu à six reprises chez les Pélicot. Il affirme avoir “besoin de tromper ses compagnes”. La journaliste indique que le principal accusé reconnaît les faits, ajoutant qu’il était informé que Gisèle Pélicot n’était pas consentante car sous soumission chimique”. Il aurait ensuite tenu des propos remarqués, déclarant simplement : « Ce qui était le plus important pour lui, c’était ses besoins, sa libido ». Justine Chevalier rapporte également les propos tenus par Jérôme V. qui indique : « J’étais célibataire, je pouvais papillonner. C’était le confinement, je n’avais aucun contact” avant d’ajouter : “La masturbation, ça a duré 15 jours ».

Viols de Mazan : un témoignage particulièrement choquant

Jérôme V. a tenu des propos qui ont glacé le tribunal. Comme l’a rapporté la journaliste, il confie avoir rencontré Dominique Pélicot sur l’application Coco. « Il m’explique (…)

Lire la suite sur Closer

“12.000 euros en liquide” : un chroniqueur de TPMP cambriolé, il paye cher ses révélations en direct
P. Diddy accusé de trafic sexuel : l’affaire prend une tournure encore plus sordide, le rappeur violeur en série ?
Elisabeth Borne prise en flag’ : encore hors-la-loi en plein discours de Michel Barnier !
Léon Marchand et son « corps idéal pour faire l’amour » : ces remarques rentre-dedans dans Quotidien ne passent pas
Prince William : barbe de trois jours et chemise ouverte pour l’époux de Kate, il n’a rien à envier à David Beckham

Cet article, qui traite du thème « Masturbate vs NoFap « , vous est délibérément offert par masturbating-men.com. La raison d’être de masturbating-men.com est de parler de Masturbate vs NoFap dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Masturbate vs NoFap  » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Masturbate vs NoFap « . Ainsi, consultez régulièrement notre site.